Accueil  >  Cannes et parapluies  >  Cannes de marche

Cannes de marche



Destinée avant tout à apporter un appui stable et ainsi sécuriser les déplacements des personnes ayant des difficultés pour marcher, la canne de marche doit être robuste, durable et fiable. En tant qu’objet du quotidien, on attribue également à la canne une fonction esthétique assurée par sa qualité de facture, la noblesse des matériaux qui la composent et le soin apporté à sa finition. Les cannes de marches proposées dans cette gamme remplissent ces deux exigences !
Anatomie d’une canne de marche
La canne de marche comprend deux éléments principaux que sont le fût (le bâton proprement dit)  — en bois naturel travaillé en ce qui concerne les modèles commercialisés par Bouticoupe.fr — et la poignée qui prend la forme d’un pommeau ou d’une crosse, généralement en métal sculpté ou orné et pouvant représenter des effigies animalières ou humaines. En outre, la canne de marche ne peut se passer de la férule, cette petite pièce placée à l’extrémité inférieure du bâton et qui entre en contact avec le sol.
Notre sélection de cannes de marche vous promet confort et sécurité d’utilisation ainsi qu’un design authentique, grâce à un choix de matériaux de qualité supérieure, une fabrication française et un assemblage « à l’ancienne » par les maîtres artisans de la maison Aristocanne.
Nos conseils pour bien choisir sa canne.
14 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   
Canne de marche VENUS pommeau en étain argenté L'Aristocanne

Etain argenté
165.00 € 
  Ajouter au comparateur
Vignette Avis Vérifiés
1 Avis
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce