Err

Si ça coupe, c'est bouticoupe
Une entreprise familiale à taille humaine depuis 2006
Couteau à lancer ALBAINOX 31990 19 cm

Couteau à lancer ALBAINOX 31990 19 cm

Martinez Albainox
(Code: 31990)
Livraison 48 heures
13,14 €
200g
Description
Ces derniers temps, l’art du lancer de couteaux attire votre attention. Pour le pratiquer correctement, vous avez sans doute besoin d’un bon couteau. Jusqu’ici, rien ne correspond encore à vos attentes. On a la solution à votre problème ! Ce produit de Martinez Albainox possède toutes les caractéristiques pour vous plaire. Au premier regard, il embarque un design à la fois séduisant et moderne. Découvrez ses différents atouts qui le distinguent de ses concurrents.

Couteau à lancer ALBAINOX 31990, associant puissance et précision


Presque tous les amateurs de lancer de couteaux ne peuvent pas se passer de cet article, grâce à sa conception ingénieuse. En le comparant à d’autres références de la même marque, vous le reconnaîtrez par sa structure minutieusement étudiée. Il est équipé d’une pointe tranchante qui se plante au juste dans la cible. Que vous le lanciez à rotation lente ou rapide, il fait preuve d’une grande puissance à chaque projection. 
De par sa forme en monobloc, il est très bien équilibré au centre. Le modèle se diffère par son design ergonomique, ce qui vous aide à le maîtriser dans la main et le lancer avec plus de précision. Il fait une idée cadeau très réussie aussi bien pour les débutants que les professionnels.

Couteau à lancer ALBAINOX 31990 19 cm apte à vous accompagner longtemps


Cet article constitue un meilleur couteau à offrir à tous les passionnés de la discipline du lancer de couteaux. Il n’est pas composé en acier inoxydable classique, mais de finition brossée et noire. Grâce à ce traitement, il présente une haute résistance aux rayures et aux chocs. Pour ceux qui priorisent ainsi la durabilité d’un couteau, cet exemplaire leur convient sûrement.

Longueur 19 cm
Poids du couteau 74 grs
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé