Err

Si ça coupe, c'est bouticoupe
Une entreprise familiale à taille humaine depuis 2006
Couteau de chasse RM-H8 lame 18 cm
  • Couteau de chasse RM-H8 lame 18 cm
  • Couteau de chasse RM-H8 lame 18 cm

Couteau de chasse RM-H8 lame 18 cm

(Code: RM-H8)
Actuellement indisponible
23,40 €
18,72 €
-20%
500g
Description
Les grands collectionneurs vont être séduits par ce couteau de chasse RM-H8. Ressemblant de près au couteau utilisé dans le film légendaire de Rambo, ce modèle-ci  fait partie intégrante de la série Rambo tactical.

Un couteau de chasse de qualité premium


Les fans de Rambo ne sont pas les seuls à apprécier ce couteau de chasse RM-H8. Même les collectionneurs et les passionnés d’accessoires tranchants vont y succomber.
Conçu initialement pour être un couteau de chasse, ce modèle peut faire office d’un couteau de survie prenant l’aspect des couteaux célèbres utilisés dans le film de Rambo.
Sa lame de couleur noire arbore une bonne longueur de 18 cm. Elle bénéficie d’une fabrication en acier inoxydable anodisée lui offrant une meilleure protection contre l'oxydation. Cette même lame adopte un tranchant lisse et affûté, et un dos entièrement cranté.
Son manche de coloris vert et noir est fabriqué en ABS. Cet élément reste bien fixé dans la paume de la main grâce à son pommeau et sa surface rugueuse comme un effet fibre de verre.
Une cordelette est établie sur ce manche. Elle sert à suspendre le couteau ou à le tenir comme une dragonne.

Une sécurité accrue grâce à l’étui et la gaine


Ce couteau de chasse est fourni avec un étui vert pourvu d’une coque rigide. Il s’adapte parfaitement à la taille de la lame pour empêcher les blessures et les accidents. Cet étui dispose d’une cordelette pour un transport facile du couteau.
Pour plus de sécurité, une gaine rigide avec système à clip s’attache sur le manche. Ce clip se ferme très facilement pour une protection optimale.

Lame acier inox 18 cm
Manche ABS
Longueur totale 30.5 cm
Poids 310 grs
Etui en ABS et nylon avec passe ceinture.
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé