Accueil  >  Par marque  >  EXTREMENA

EXTREMENA



La marque Extremeña est une branche de la grande famille Albainox et jouit à ce titre, de toutes les ressources qui ont permis à la maison mère de s’imposer sur le marché européen et international du couteau.
C’est dans ses ateliers de fabrication à Albacete que le meilleur des techniques ancestrales est mis en œuvre à l’aide de procédés innovants afin de produire une ligne de couteaux de poche pliants de type navaja, aussi astucieux qu’élégants, pour le plus grand bonheur des amateurs de loisirs de plein air et des collectionneurs. Si elle fabrique un large éventail de produits couteliers, c’est bien les couteaux jamoneras (couteaux à jambon) et les couteaux à champignons (tamponeras) qui font aujourd’hui la renommée de cette marque qui est passée maître dans l’art de sublimer des matériaux ordinaires en employant la technologie de pointe.
Mais son succès, Extremeña le doit aussi à ses coûts de production maîtrisés qui se répercutent inévitablement sur le prix des couteaux, concrétisant l’ambition du coutelier espagnol de « démocratiser une coutellerie maligne de qualité ».
7 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce