Accueil  >  Couteaux LE BERGER

Couteaux LE BERGER


Fondée en 1993 par la Fabrique Artisanale BARILLET, la marque Le Berger est devenue une référence de la coutellerie française, avec ses modèles inédits qui joignent avec brio l’utile et l’agréable.
Le Berger se fait un nom sur le marché des couteaux avec une somptueuse gamme de laguioles animaliers où se rencontrent travail d’orfèvre et robustesse. Comparables à des bijoux, les couteaux thématiques habilement parés de mitres sculptés en argent massif font immédiatement l’unanimité auprès des collectionneurs. Car au-delà du ravissement des yeux procuré, les produits Le Berger s’illustrent par leurs matières nobles et leur fabrication soignée, exécutée suivant un savoir-faire unique transmis d’une génération à l’autre.
Animé par le goût de l’excellence et la recherche permanente de performances, le fabricant corse a, en un quart de siècle, élargi son catalogue de telle manière que tout amateur d’objets d’exception y trouve LE couteau Le Berger qu’il lui faut, selon l’utilisation envisagée, avec l’assurance d’une parfaite résistance dans la durée.
Stylets corses, couteaux rustiques, couteaux montagnards, couteaux de chasse, couteaux de marin, couteaux d’agrément, vendettas, couteaux de tables, couteaux à viandes... Travaillés avec la plus grande minutie, cornes, essences de bois naturel ou encore stamina procurent aux manches cette poigne ferme, généreuse et agréable tandis que les lames façonnées dans les meilleures variétés d’acier carbone et inoxydable, promettent un tranchant durable...
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce