Service après vente


Ici, vous avez la possibilité de nous signaler un problème sur un produit reçu abîmé/cassé, qui ne fonctionne pas ou qui n'est pas conforme à votre commande.

Pour traiter au plus vite votre demande, merci de remplir le formulaire ci-dessous en nous décrivant clairement le problème.

Pour tous problèmes de produit reçu cassé/abîmé ou non conforme à votre commande,  une photo est obligatoire.

Dans le domaine  du possible, votre photo doit être réalisée sous fond blanc ou neutre.


Votre e-mail*
 
Votre nom*
 
Votre prénom*
 
N° de la commande
 
Problème rencontré
 
J'ai vérifié l'état du produit à la livraison
  Oui
Non
Photo / document
Merci de joindre une photo
 
Photo / document -2
 
Photo / document -3
 
Décrivez clairement le problème rencontré *
 
Validez votre demande de SAV*
Veuillez saisir les caractères suivants pour valider
 
 

(*) Informations nécessaires pour pouvoir traiter votre demande.

Notre société recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour en assurer le suivi et sont réservées à l'usage exclusif de notre société. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données, contactez-nous.
Voir notre politique de confidentialité.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce