Si ça coupe, c'est bouticoupe
Une entreprise familiale à taille humaine depuis 2006
Set de 3 couteaux à lancer Skulls ALBAINOX 32256 noir

Set de 3 couteaux à lancer Skulls ALBAINOX 32256 noir

Martinez Albainox
(Code: 32256)
Livraison 48 heures
9,00 €
200g
Description
Chaque set de couteaux à lancer proposé par la marque Albainox se démarque par un design authentique, une praticité optimale et une robustesse incroyable. Toutes ces qualités que nous venons de citer sont intégrées dans ce set de 3 couteaux à lancer Skulls 32256.

Des couteaux symbolisant le savoir-faire de la marque Albainox



Tous les couteaux à lancer Albainox témoignent le savoir-faire et l’expertise inconditionnelle de cette marque espagnole. Pour ce set de trois couteaux Skulls 32256, il reflète le goût de l’originalité et le souci du détail tant recherché par la griffe.
Le pari est gagné car le set combine toutes ces qualités. Il est effectivement original avec son look avec motifs cranes de trois couleurs différentes : vert pour le premier, bleu pour le second et rouge pour le dernier couteau. 
Les détails apparents font la différence, notamment l’ajour en forme de croix templière intégré à l’extrémité du manche, la rainure verticale suivant la longueur de chaque couteau, puis le coloris en noir avec le bout de la lame en finition noire et en métal brossé. On note également la présence du nom de la marque au-dessus de chaque crâne.

La résistance et la précision, des atouts clés de ce set de couteaux 



Ce set de couteaux 32256 n’a rien à envier aux autres prototypes façonnés par la même marque. Sa fabrication en acier inoxydable le rend encore plus résistant et rigide.
Cette configuration fulltang apporte une grande précision. Vous serez sûr d’atteindre la cible avec le poids léger de 59 grammes et la longueur compacte de 17 cm.
 Et pour finir, impossible d’omettre l’usage de l’étui en nylon de coloris noir procurant toute la protection dont les couteaux ont besoin.


Longueur 17 cm
Poids d'un couteau 59 grs
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé