Accueil  >  Couteaux pliants, papillons  >  Couteaux Fast Opening System

Couteaux Fast Opening System



Les couteaux de poches sont des objets qu’on aimerait pouvoir emporter partout avec soi pourtant, leur détention comme leur port est réglementé par la loi. 
En France, si le couteau automatique (la lame se déploie par simple pression sur un bouton) est strictement interdit, le couteau pliant à ouverture manuelle (qui demande un effort pour l’ouvrir) sont autorisés sous réserve de motif légitime. Mais, sachant que l’intérêt du couteau de poche réside justement dans la capacité à s’en servir rapidement et sans contrainte quand nécessaire, le couteau pliant manuel n’est pas toujours un choix idéal.
Dans ce contexte, le couteau pliant Fast Opening System (FOS) offre une excellente alternative pratique pour se conformer aux réglementations. Fast opening system, aussi appelé ouverture assistée, est un mécanisme d’ouverture manuelle qui implique une action de l’utilisateur, à la différence qu’il intègre un dispositif facilitant et accélérant le déploiement de la lame. 
Retrouvez dans cette gamme tous nos couteaux pliants FOS qui vous assurent ce confort d’utilisation en plus de toutes les qualités que vous êtes en droit d’attendre : matériaux durables, large éventail de designs allant du plus sobre au plus atypique, sans oublier une fabrication tournée vers l’ergonomie et la maniabilité ! 
160 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   
Couteau pliant tactique FOS Albainox FIRE FIGHTER 19897-A Lame 9.1 cm Martinez Albainox
14.15 € 
  Ajouter au comparateur
Vignette Avis Vérifiés
1 Avis
Couteau pliant Albainox FOS BLUE RAIDER 18243-A Lame 9 cm Martinez Albainox
7.80 € 
  Ajouter au comparateur
Vignette Avis Vérifiés
1 Avis

  1 2 Voir tous les articles
Suivante
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce