Si ça coupe, c'est bouticoupe
Une entreprise familiale à taille humaine depuis 2006
Dague de chasse Albainox 32238 REMATADOR lame 23.5 cm

Dague de chasse Albainox 32238 REMATADOR lame 23.5 cm

Martinez Albainox
(Code: 32238)
Disponible sous 7 jours
74,76 €
500g
Description
Les dagues de chasse sont à la fois des instruments vintages et des armes blanches courtes conçues pour les traqueurs en battue au grand gibier. Si vous êtes à la recherche d’une dague qui sort de l’ordinaire et qui vous accompagnera dans vos activités de chasse, jetez un œil à cette version 32238 de la marque Albainox.

Une dague à l’ergonomie très étudiée 



Le Rematador 32238 d’Albainox est sûrement l’une des meilleures dagues de chasse de cette marque. Il s’agit d’une dague légère et compacte d’une longueur de 37.50 cm et d’un poids de 452.40 grammes. Sa lame est largement plus longue que le manche puisqu’elle mesure 23.5 cm contre 14 cm. Elle possède aussi une épaisseur de 3.50 mm
Le double tranchant avec un bout pointu convient convenablement au découpage des proies. Puis, une ligne creuse est intégrée pour faciliter l’écoulement du sang.
Le manche Stamina épouse la paume de la main qui s’arrête net à la limite de la mitre. Maniable et ergonomique, ce manche offre une bonne prise en main et un maintien parfait grâce aux renforts en rivet.

Une excellente alternative aux couteaux de chasse 



Contrairement aux idées reçues, la dague de chasse est un outil performant qui remplace les couteaux de chasse. Elle est même plus fiable grâce à son double tranchant, ce qui n’est pas toujours le cas des couteaux.
De plus, les modèles de qualité comme la dague de chasse 32238 Rematador est présentée dans un étui en cuir. Une boucle et un clip sont incrustés sur cette housse pour une tenue parfaite pendant le transport.


Modèle REMATADOR
Manche: Stamina
Tranchant Double
Lame: Acier Inox
Taille Lame: 23.5cm
Taille de la poignée: 14 cm
Taille Totale: 37.50 cm
Épaisseur Lame: 3.50 mm
Poids 452.40 g
Présentation: Étui en Cuir

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé