Accueil  >  Par marque  >  FISCHER

FISCHER



Fort d’une renommée qui dépasse désormais les frontières de l’Europe, le coutelier FISCHER est un  ambassadeur de la qualité Made in France. Née de la passion pour le couteau qui liait FISCHER, compagnon Suisse maître ouvrier dans la fabrication de limes et RAMEAU, artisan en taillanderie, la marque FISCHER voit le jour à Sens, en 1849.
Après dix ans couronnés de succès, André Bargoin acquiert l’entreprise à taille humaine et la déplace dans la capitale française du couteau, Thiers, où elle devient rapidement une figure incontournable de l’industrie française du couteau. En tout, six générations de Bargoin se sont succédé à la tête de FISCHER, ne cessant d’affiner ses standards de qualité et d’élargir son catalogue de produits pour fournir du matériel haut de gamme aux professionnels des métiers de bouche.
Aujourd’hui, bien que les couteaux de cuisine et de boucherie de qualité professionnelle jouissent d’une popularité certaine, les outils d’aiguisage reconnus pour la robustesse de leurs matériaux de fabrication, restent de loin les best-sellers de FISCHER, dernier fabricant de fusils à aiguiser en France.
5 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce