Err

Si ça coupe, c'est bouticoupe
Une entreprise familiale à taille humaine depuis 2006
Set de 3 couteaux à lancer ALBAINOX 31884

Set de 3 couteaux à lancer ALBAINOX 31884

Martinez Albainox
(Code: 31884)
Livraison 48 heures
18,36 €
200g
Description
Même si l’art de lancer de couteaux ne date pas d’hier, cette activité ne cesse d’attirer de plus en plus de pratiquants jusqu’à présent. Si vous en faites partie et vous êtes en quête d’un bon couteau à offrir, n’hésitez pas à privilégier ce produit. Conçu par la marque Martinez Albainox, il vous réserve pas mal d’avantages. Pour y voir plus clair, voyons ses principales caractéristiques intéressantes.

Les différents atouts du set de 3 couteaux à lancer ALBAINOX 31884


Avec l’offre pléthorique des couteaux à lancer dans le commerce, il n’est pas facile de repérer le meilleur article. Cette référence se singularise par sa conception efficacement appointée. Elle constitue une excellente idée cadeau pour ceux qui sont à la recherche d’un couteau tranchant. Sa lame n’est pas seulement robuste, mais également pointue. Elle dispose d’une capacité de pénétration hors pair, peu importe la dureté de la cible. Sa structure équilibrée et symétrique permet de l’atteindre sans difficulté. 

Un couteau d’une utilisation simplifiée


Martinez Albainox propose un lot de 3 couteaux à lancer. Chaque produit ne pèse que 72 grammes. De par son poids plume, il s’avère facile à lancer. C’est pourquoi il ne s’adresse pas uniquement aux lanceurs professionnels, mais aussi aux débutants.  
Il est équipé d’une poignée encordée qui assure un confort d’usage optimisé. Même si vous vous en servez à plusieurs reprises, il confère une prise en main agréable vous aidant à réaliser des tirs puissants et avec précision. 
Le couteau mesure au total 17,6 cm. Avec cette taille, il convient à presque toutes les techniques de jeu. Après chaque utilisation, il est conseillé de le classer dans l’étui qui est fourni à l’achat. 

Longueur 17.6 cm
Poids d'un couteau 72 grs
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé